CONTACT

vev_letter

542156_10150746132485342_1112229131_n
Vert en ville, c’est Michaël, écolo-saxophoniste, diplômé du Master d’Urbanisme (Environnement, Paysages & Territoires) de l’Institut d’Urbanisme de Paris. 100 % urbain, fasciné par les villes et les éléments de verdure qui les composent, je communique, depuis décembre 2013, sur les retours d’expériences en matière de nature urbaine, les manifestations écolos mais aussi sur les gestes à adopter. 
Dans quel but ? Montrer que le développement durable ne se joue pas exclusivement dans le Parc des Volcans d’Auvergne, ni même dans celui des Cévennes, mais en grande partie en milieu urbain ; sensibiliser la population de 3 à 103 ans aux questions environnementales et prouver que l’écologie est une nouvelle manière de penser et d’agir sans perturber de manière brutale nos habitudes quotidiennes.
Téléphone vert (qui fait aussi des photos) en poche, je mitraille les plantes, les espaces verts, les parcs, les squares, les jardins partagés, les petits bouts de green et tous ces coins de détente qui agrémentent et embellissent nos villes de manière harmonieuse.
Pour en savoir plus sur ma formation & mon parcours :

Diapositive1

 

 

 

Publicités